Au-delà de l’obligation légale fixée par le Code du Travail, le secteur de la coiffure doit pouvoir disposer d’éléments statistiques précis au titre de ses contacts avec les partenaires sociaux et les Pouvoirs Publics. Un rapport de branche est donc l’outil indispensable pour toute profession.
A ce titre, les partenaires sociaux dont l’UNEC, ont confié à l’institut I+C l’étude détaillée du secteur d’de la coiffure, étude réalisée dans le plus strict respect du secret professionnel.
De nombreux salons de coiffure employeurs vont être démarchés par mail ou par courrier pour répondre à cette enquête. Cette étude porte sur l’année 2018. La connaissance de vos pratiques managériales et salariales nous est précieuse pour pouvoir défendre vos intérêts dans le cadre de la négociation avec les syndicats de salariés.
En tant que société d’études indépendante, I+C assurera également une relance téléphonique ainsi que le dépouillement et le traitement des questionnaires effectués sous la forme de statistiques globales en garantissant une scrupuleuse confidentialité concernant l’ensemble des informations recueillies à cette occasion. Conformément à la loi informatique et liberté, vos réponses seront strictement anonymes.
La fiabilité de cette étude repose sur votre participation et la qualité des informations fournies. Aussi, nous vous remercions à l’avance de bien vouloir répondre à cette enquête que vous pouvez télécharger ci-dessous : .
En cas de questions ou de difficultés pour répondre, Mme Geneviève BONDET (genevieve.bondet@unec.fr) et Mme Isabelle ROY (isabelle.roy@unec.fr) se tiennent à votre disposition.
L’enquête remplie est à retourner à I+C, 3 avenue du Général Galliéni, 92000 NANTERRE ou par email à l’adresse : Rosa.Rodriguez@iplusc.com
[...]
La suite est réservée aux adhérents.
Déjà adhérent ? Connectez-vous
Actualités - Défense du métier - Service juridique & social - Formations - Qualifications - Partenariats - Accompagnements
Découvrez tous les avantages de votre corporation