Comme chacun sait le FNPCA (Fonds National de Promotion du Commerce et de l’artisanat*) est en train de vivre ses dernières heures. C’est le résultat de la volonté du gouvernement que la promotion de l’artisanat ne repose plus sur un établissement public, et du refus des deux autres organisations patronales interprofessionnelles de créer un nouvel outil de promotion du secteur. L’U2P aura tout essayé pour changer le cours des choses mais en vain.
En concertation avec les membres du Conseil d’administration du FNPCA, les ressources restantes vont être consacrées à l’enclenchement d’une ultime campagne. Les effets de la pandémie ont conduits à aménager celle-ci qui se traduira par des parutions dans la PQR + Le Parisien – Aujourd’hui en France, dès ce 7 mai, puis les 11, 15 et 18 mai. Nous vous adressons les visuels des annonces ci-dessous.
L’objectif est à la fois de redonner la parole à la Première entreprise de France en soulignant l’agrément très fort dont elle bénéficie auprès des Français et d’apporter un soutien aux entreprises artisanales en cette période de difficultés.
* C’est le Fonds National de Promotion du Commerce et de l’artisanat qui avait notamment lancé la campagne “L’artisanat première entreprise de France“.
[...]
La suite est réservée aux adhérents.
Déjà adhérent ? Connectez-vous
Actualités - Défense du métier - Service juridique & social - Formations - Qualifications - Partenariats - Accompagnements
Découvrez tous les avantages de votre corporation