Tous les plus de 18 ans peuvent désormais prendre rendez-vous pour se faire vacciner depuis le 31 mai dernier. Dans le cadre de la stratégie vaccinale des autorités sanitaires, les services de santé au travail participent à la vaccination des salariés… Les salariés souhaitant se faire vacciner peuvent ainsi, s’ils le souhaitent, passer par leur service de santé.
Dans ce cadre, cette vaccination repose sur le volontariat et le secret médical. L’entreprise se doit de respecter la liberté de chaque salarié quant à son choix de se faire vacciner ou non. Il en est de même pour le respect de la confidentialité des salariés vaccinés. La vaccination n’est pas obligatoire en entreprise, mais celle-ci est recommandée.
Depuis le 25 février, la médecine du travail participe à la campagne nationale de vaccination afin de lutter contre la Covid-19.
Depuis le 1er juin, tous les salariés des entreprises-adhérentes des services de la médecine du travail, âgés de plus de 18 ans, peuvent en bénéficier sans aucune condition (ni d’âge ou de comorbidités).
…
[...]
La suite est réservée aux adhérents.
Déjà adhérent ? Connectez-vous
Actualités - Défense du métier - Service juridique & social - Formations - Qualifications - Partenariats - Accompagnements
Découvrez tous les avantages de votre corporation