Vous souhaitez faire plaisir à vos salariés et vous faire plaisir ? Nos services vous proposent deux offres :
1 – La carte CEZAM avec l’association GRAND’AIR
Pour accéder à tarifs réduits à des loisirs près de chez soi, des idées de sorties, de week-end et des vacances partout en France et à l’étranger.
📣 N’attendez plus ! Demandez-nous votre bulletin d’adhésion à l’association Grand Air par téléphone au 03.89.23.65.65 ou par mail à l’adresse grandair@artifrance.fr pour recevoir dès le 1er décembre vos cartes CEZAM !
2 – Les Chèques cadeaux des Vitrines de Colmar
En tant qu’adhérent à la Corporation vous bénéficiez d’une remise de 2% sur le montant des chèques cadeaux des Vitrines de Colmar. Afin de consommer localement sans frais de dossier ni commission à payer, n’hésitez pas à les réserver dès maintenant en nous retournant le talon en pièce jointe !
Vous trouverez l’ensemble des enseignes qui acceptent ces chèques cadeaux en cliquant ici !
Vous avez jusqu’au Vendredi 22 novembre 2024 pour les commander à l’aide du bon de commande que vous pouvez télécharger ici : TalonChequesCadeaux Vitrines de Colmar2024
Rappel de la réglementation relative aux chèques cadeaux :
Pour information, la réglementation permet aux employeurs de remettre des chèques cadeaux à leurs salariés. Ces chèques cadeaux ne sont pas soumis à charges sociales si les conditions suivantes sont respectées :
- Le montant des chèques cadeaux attribués à un même salarié pour l’année civile ne doit pas dépasser 5% du plafond mensuel de la Sécurité Sociale (soit 193,00 € en 2024 par salarié et par an).
- Si ce seuil est dépassé, l’attribution peut quand même être exonérée de charges si elle répond à ces 4 conditions :
- Être attribuée en relation avec un des 10 événements* mentionnés par la réglementation ACOSS ;
- Avoir une utilisation en relation avec l’événement ;
- Être d’un montant conforme aux usages (maximum 5% du plafond mensuel de la Sécurité Sociale par bénéficiaire soit 193,00€ en 2024) ;
- Les critères d’attribution ne doivent pas être discriminatoires.
* Événements donnant droit à exonération : Fête des mères, fête des pères, rentrée scolaire (pour les salariés ayant des enfants âgés de moins de 26 ans dans l’année d’attribution du bon d’achat sous réserve de la justification du suivi de scolarité), noël des salariés et de leurs enfants (enfants jusqu’à 16 ans révolus dans l’année civile), Sainte Catherine, Saint Nicolas, mariage, PACS, naissance, adoption, départ en retraite.
Attention : Pour les entreprises d’au moins 50 salariés qui disposent d’un CSE, la distribution des chèques cadeau relève de la compétence exclusive du CSE, l’employeur ne peut procéder lui-même à une remise de chèques cadeaux que sous délégation expresse
[...]
La suite est réservée aux adhérents.
Déjà adhérent ? Connectez-vous
Actualités - Défense du métier - Service juridique & social - Formations - Qualifications - Partenariats - Accompagnements
Découvrez tous les avantages de votre corporation